Microsoft Office Store, Microsoft AppSource ou encore Microsoft Apps for Office sont les noms de la boutique en ligne de Microsoft. Cette boutique en ligne permet la distribution de logiciels d'entreprise sous forme de compléments dans les dernières versions de la suite Office. L'installation des compléments nécessitent la connexion à un compte Microsoft.

  • Ajouter Winbiz Cloud pour Excel depuis Microsoft Office Store est gratuit et instantané.

Marche à suivre

  1. Démarrer votre logiciel Microsoft Excel
  2. Au menu Insertion, cliquer sur Télécharger des compléments
  3. Dans la barre Rechercher, saisir le mot-clé Winbiz Cloud



  1. Cliquer sur Ajouter



  1. Cliquer sur Continuer
  2. Au menu Insertion, le complément téléchargé apparaît désormais dans Mes compléments. Il apparaît aussi au menu Accueil, groupe BizPro.



Si le texte Géré par l'administrateur est affiché dans Mes compléments et/ou dans Télécharger des compléments, il est nécessaire d'activer les expériences connectées optionnelles dans Excel.


  1. Dans Excel, au menu Fichier, cliquer sur Options
  2. Cliquer sur Centre de gestion de la confidentialité
  3. Cliquer sur Paramètres du Centre de gestion de la confidentialité
  4. Cliquer sur Options de confidentialité
  5. Cliquer sur Paramètres de confidentialité
  6. Cocher la case Activer les expériences connectées optionnelles
  7. Cliquer sur OK